La Rose de Décembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de Décembre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rose cancan

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

La rose cancan Empty
MessageSujet: La rose cancan   La rose cancan Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:11

Scandale a la rose de decembre


Ce dimanche 6 avril , la protectrice des animaux , ewilan, a été vue en train de maltraiter un singe pour l'obtention d'une banane.
L'attaquante passera en jugement ........maintenant :

Monsieur le juge Akuma ,combien de temps a durer ce proces ?
- au moins 20 secondes
Qu'en est il de votre decision ?
- coupable , elle est condamnée a etre au service de la victime durant une semaine.

Epidemie


Une epidemie est survenue il y a peu . Des personnes ont explosées ces derniers jours donnant frayeur en toutes les terres d'ae.
La raison : Les personnes ont manger les merveilleuses recettes de dames zine. Il n'ont pu s'arreter tant cela etaient delicieux et on fini par exploser tour a tour.

Appel a temoins


Un homme aurait ete vu en train de courir tout nu dans la nuit de samedi a dimanche . Seul des ailes noires collées dans son dos recouvraient une partie de sa peau et ce dernier criait a tout va : je suis l'aigle ,je suis l'aigle
Toute personne ayant vu , reconnu ou ayant des renseignements sur ce personnage , peuvent contacté mamy germaine .

Interview de la gente centenaire:
waow , ca c'etait une belle bete . j'en ferais volontier mon repas , retrouvez le moi retrouvez le moiiiiiiiiiiiiiiiii

Guerre


Le grand seigneur Belzebuth est entrer en guerre . Il a decider d'attaquer un village . En contre partie , un autre de ses villages s'est fait attaquer . La bataille a été longue et rigoureuse , peu d'homme ont survécu.Mais le malheur c'est abbattu sur le seigneur , suite a un ordre mal prononcer il avait envoyé ses troupes sur un de ses propres village , ses hommes se sont donc entretuer . Nous sommes de tout coeur avec toi belzebuth .

Faits divers


Akuma aurait recu des menaces de mort dans le cas ou il sortirait cette premiere edition de la rose cancan . Sa reponse a ces menaces a été :

Ils ne me trouveront jamais muahahaha

Effectivement , a present il se balade toujours caché derriere sa main
Revenir en haut Aller en bas
 
La rose cancan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de Décembre :: Terrain vague :: Les vents de la connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser