La Rose de Décembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose de Décembre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au dela du pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Dans les jardins de la cité, un homme était assis sur une souche d’arbre faisant office de banc, il était là, fixe, le regard perdu dans le décor qu’offraient de magnifiques plantes et fleurs de tous horizons. Un vent froid parcourait son corps et faisait se trémousser ses cheveux dans une danse virevoltante. Akuma réfléchissait à ce qu’il pouvait bien faire en ce jour, lui qui ne devait plus s’occuper de la gestion des ses villages, ne plus commander ses armées à qui il avait donné quartier libre … Il n’était pas habitué à cela, l’homme se demandait bien ce qu’on pouvait faire lorsque le temps du repos sonnait aux portes. Il se remémorait des histoires passées en attendant un événement qui le sortirait de ses pensées. Il pensait également à sa belle qui n’était pas à ses cotés, elle lui manquait tant, son impatience de la revoir le rendait mélancolique.

Ses sens en éveil scrutaient le moindre mouvement, le moindre bruit, le moindre événement qui pourrait l’occuper, le divertir. Mais rien de tout cela à part quelques oiseaux tourbillonnant dans le ciel et chantant un doux air dans les arbres touffus .
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:59

Elle était assise, juste là, face à cette porte, celle qu'ils avaient empruntée, un soir de fête, un soir de chasse aux brigands, ce soir là où elle était tombée dans ses bras. Que de souvenirs, son regard, ses mains, sa bouche... Hélas, elle ne pouvait pas rester ici, ses nouvelles fonctions lui prenaient beaucoup (trop ?) de temps... Il lui manquait tant ! Elle savait toujours vers qui se tourner quand elle avait des doutes...

Elle se leva, se dirigeant vers son château où elle savait que beaucoup de travail l'attendait. A chacun de ses pas, elle s'attendait à le voir surgir, même si elle le savait loin d'elle.

Arrivée à son château, elle passa devant les écuries, entra, sella son étalon noir, le monta... C'était comme un rêve, elle était à peine consciente de ses mouvements. Maellelian ignorait encore où les sabots de son chevak la dirigeraient, mais elle ne pouvait pas rester dans son château, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

Les minutes passaient, les heures passaient mais aucun évènement ne fit son apparition. L’homme se lassant de cette monotonie prit le fusil qu’il avait à côté de lui, même s'il se savait à l’abri, il avait trop l’habitude de se promener armé. Il mit le canon entre ses jambes et prit un bout de tissu pour le frotter. Il le frottait de haut en bas de façon à ce qu’il brille, à ce qu’il ne fasse pas déshonneur à son accoutrement au cas où quelqu’un viendrait. Il regarda le canon de son arme tout en continuant à l’astiquer et fut soudainement prit d’une envie, un désir qu’il devait satisfaire. Il regarda autour de lui si par hasard personne ne s’était présenté, mais personne à l’horizon, il en était content.
Il dégagea l’arme d’entre ses jambes, la posa à coté de lui, se leva et enleva son pantalon. Il décida également de se dévêtir du dessus, même si il faisait assez froid, il en prenait le risque. Il était à présent presque nu et hésitait encore à faire cet acte qu’il n’avait peu l’habitude de faire en solitaire. Akuma se tint droit et d’un coup, courut vers le ruisseau à deux pas de là pour plonger dans l’eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

Son chevak la mena aux portes de la Rose de Décembre. Comme c'était étrange ! Elle sauta de sa monture et chercha quelque chose du regard... Un homme qu'elle connaissait bien et qui lui manquait horriblement. Elle remarqua un mouvement dans la rivière près de l'endroit où elle se trouvait, ce qui suscita grandement sa curiosité. Maellelian s'approcha de l'objet de cette curiosité et... C'était lui ! Dans l'eau glacée... Il était vraiment fou ! Et c'était pour ça qu'elle l'aimait tant... Elle se posta sur le bord de la rivière, juste en face de lui et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Akuma gelait dans l’eau, il se rendit compte que son envie subite n’était pas une des meilleures qu’il avait eues. Mais un moment, il sentit une présence derrière lui et se retourna d’un geste brusque. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c’était la seule personne qu’il aurait voulu rencontrer. Il fit un sourire à Maellelian et oublia d’un coup ce froid qui engourdissait son corps. Il avança en sa direction.

- Je suis tellement heureux de te voir ici, je pense à toi tout le temps.

Il s’approcha d’elle, mit sa main sur son visage et le rapprocha du sien. Ses cheveux dégoulinaient sur le visage de la belle lorsqu’il déposa ses lèvres bleues sur les siennes. Son corps se réchauffa instantanément.

- Dis moi, que me vaut ton arrivée ? J’espère que ce ne sont pas de mauvaises nouvelles ! Mais je suis vraiment trop content.

Il entoura la taille de Maellelian de ses bras et la serra près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:57

Le cœur de Maellelian se remplit de bonheur au contact des lèvres de son bien aimé. Elle se sentait si bien dans ses bras, même s'il était trempé et gelé.

- Pas de mauvaises nouvelles, rassure-toi. Juste une très forte envie de te voir. Tu me manquais tant, c'était insoutenable !

Elle l'embrassa à son tour et se blottit dans ses bras.

- Mais tu dois avoir froid ! Où sont tes vêtements ?

Elle regarda autour d'elle et vit le tas qu'il avait fait de sa chemise et de son pantalon. Elle lui prit la main et l'entraina vers la souche d'arbre où il avait laissé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

- Froid moi ? Mais non ne t’inquiète pas dit-il avec sa peau d’une couleur bleutée.

Il s’avança avec elle vers ses vêtements et était heureux d’enfin pouvoir être en sa compagnie, cela faisait tant de temps. Il prit ses vêtements et commença à les remettre lorsqu’il la regarda

- Es tu vraiment sûr que je doive remettre mes vêtements ?

Un sourire coquin se posa sur son visage et il continua d’enfiler ses tenues.

- Regarde comme je suis bien ici, j’espère que tu vas rester un bon moment, j’ai envie de te montrer tant de choses et peut être qu’Ewilan passera dans le coin.

Il lui reprit la main une fois habillé et la serra contre lui

- Tu as eu tort de venir, maintenant, je ne te lâcherai plus. Viens, allons nous promener, je te montrerai plein de belles sculptures de rosiers.
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

Elle sourit à son allusion ! Non, elle n’était pas sure qu’il doive remettre ses vêtements ! Son sourire coquin illumina son visage. C’était celui qu’elle préférait voir.

- Oui, je vois que tout est bien calme ici, c’est très reposant… Mais tu sais bien que je ne pourrais pas rester très longtemps malheureusement. Profitons du moment et emmènes moi voir ces si jolies sculptures dont tu me parles.

Elle l’embrassa tendrement, passa son bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule.
Mae avait décidé de profiter de chaque seconde de ces retrouvailles, il lui avait tant manqué depuis qu’il avait quitté les terres de l’Aile Noire. Pas question de se laisser aller à la nostalgie. Ils étaient là, tout les deux, côte à côte, les yeux plein d’amour l’un pour l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
maellelian

maellelian


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:36

Ils se promenèrent longuement, admirant les alentours. Lorsqu'ils revinrent près de l'endroit ou Akuma avait laissé ses vêtement, il se faisait déjà tard.

- Il est temps maintenant, je dois partir... Dit elle la gorge serrée.

Elle embrassa tendrement Akuma et se dirigea vers son chevack, sans un regard en arrière de peur de ne pas pouvoir partir. Elle grimpa sur sa monture et parti à vive allure en direction des terres de l'aile noire, où des affaires urgentes l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Ninou, pas nounou !
Akuma


Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2008

Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:11

Akuma la regarda partir , sans que celle ci ne se retourne. Il avait un mauvais presentiment mais ne pouvait la retenir , elle etait deja trop loin , beaucoup trop loin pour qu'il ne la rattrappe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dela du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Au dela du pouvoir   Au dela du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose de Décembre :: Role play (RP) :: Sur les routes du ménestrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser